La, lala,la, la, lalalalala, la, lala,lala… qui n’a pas participé à cet hymne au combien populaire lors du dernier évènement rassembleur de nos élites nationales.

Cette fois-ci, plus humblement, c’est  notre tour. Pas que nous ne soyons pas coutumiers des « lauriers » mais cette dernière victoire a une saveur particulière.

Elle reflète une saison, certes rarement « dangereuse », mais pleine et entière, avec une seule défaite. Nous prenons donc le titre de champion départemental (comité 76) et devrions accéder à la division supérieure (régionale 1), notre championnat d’origine pour ceux qui ont tout suivi.

Nous sommes fiers de participer à la progression de notre nouveau club (MCV 76), d’accompagner par ce résultat les objectifs de nos nouveaux dirigeants et attendons avec impatience la suite des évènements.

Certes l’engagement en régionale, la saison prochaine va nous imposer une peu plus de rigueur (en particulier au niveau des entraînements), va obliger notre dernière recrue (Matteo) à grandir pour pouvoir nous accompagner vers ce nouveau challenge, va peut-être tenter certains « anciens » (mon petit doigt me parle d’un dénommé P…), va contraindre notre, encore une fois, nouveau club à trouver des solutions pour attester de ce niveau (arbitrage, table de marque…), va conduire « notre réserve » (ex M15, M17 et jeunes) à construire un réel collectif pour envisager également une montée en régionale car je l’annonce ici, nous allons tout faire pour continuer l’ascension de notre club en jouant notre chance jusqu’à l’attente de la pré-nationale… “tout est possible…”

Les « forces » ne nous abandonnent pas,  notre motivation et notre envie restent entières.

Rendez-vous en septembre pour la suite de nos aventures. Régionale « we are back ! »

 

Le coach masqué.

%d blogueurs aiment cette page :