A tous nos bénévoles de ce weekend…

Au nom de tous les membres de l’association du MCV76, je tenais à vous exprimer notre profonde gratitude.

Votre présence pendant toute la durée de notre événement sur le forum des associations de la ville de Maromme le weekend dernier a été un atout plus qu’important.

En effet grâce à vous, l’événement a été un franc succès, ce qui n’aurait pu être le cas sans toutes les précieuses personnes qui ont donné de leur temps.

Je tiens tout particulièrement à souligner l’implication de nos jeunes lors de cette journée et remercie également celles et ceux qui nous ont gentiment fait des pâtisseries.

Vous ne ménagez ni votre peine ni votre énergie pour nous épauler bénévolement.

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous comptons dans nos rangs et bénéficions de votre dévouement et de votre générosité. Merci de nous consacrer ainsi votre temps libre.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous compter parmi nous lors de prochains évènements et je ne manquerai pas de rappeler à tous nos licenciés que la porte du bénévolat est toujours grande ouverte, dans l’espoir d’être de plus en plus nombreux.

Sachez que vous faites partie d’une association fière de ses membres et que votre présence parmi nous cette année sera encore un grand atout et une aide au bon fonctionnement de notre club,  dont  certains font partie depuis tant d’années.

D’ici là, continuez à être les personnes merveilleuses que vous êtes.

Croyez chers bénévoles, en toute notre sincère gratitude et encore un grand merci à tous.

Harold Cristofoli.

%d bloggers like this: